King Baby

King Baby
Le studio KING BABY est à l'image de son propriétaire Mitchell Binder : libre et à l'esprit rock n' roll.
En partenariat avec Harvey Ross, KING BABY STUDIO lance une ligne de lunettes inspirées par le concepteur de bijoux uniques et pointus, Mitchell Binder. Apprenti bijoutier depuis l'âge de 15 ans, Mitchell a commencé à concevoir seul sa propre collection de bijoux relativement jeune. Avec sa marque déposée KING BABY et sa personnalité charismatique, il devient rapidement un bijoutier en vogue où le tout Hollywood et les Rock Star font leur shopping! Bruno Mars, Tom Cruise, Jamie Fox, Justin Timberlake pour ne citer qu'eux sont des adeptes de KING BABY!
La collection de lunettes KING BABY se composent d'une dizaine de modèles pour homme et femme déclinées dans 5 coloris. Conçue à la main avec les meilleurs matériaux et des touches d'argent véritable, la collection s'inspire de l'architecture de cathédrales Italiennes, mais se fait également l'héritage de la culture américaine. Les précieuses finitions apportent une touche à la fois LUXE et ROCK.
Les lunettes solaires KING BABY proposent des verres CR39 Polarisés avec un revêtement anti - reflets pour une meilleure qualité.